Voir avec les yeux du coeur

Bonjour ou bonsoir a vous tous! Comme je suis un Labrador, j’ai le nez partout et voici, je me permet de vous présenter le livre de mon maître ainsi que celle qui va vous en faire la présentation.

Depuis 1990, mon maître avait sans doute accepté sa condition d’être une personne non-voyante et il s’est permis de dire les choses comme ils se sont passées et comme ils le sont encore maintenant.

Bien entendu, il s’attendait à ce que ses propos puissent choquer certaines personnes ou encore certaines organisations.

Toutefois, il a eu le courage d’émettre ses opinions en écrit.

Comme vous le savez maintenant, je connaît mon maître depuis déjà 3 années et je sais qu’il peut émettre ses opinions..

OUFF! OUFF! OUFF!

Maintenant, il me fait plaisir de vous présenter( si je n’avais pas peur je dirais ma petite soeur..

OUFF! OUFF! OUFF!

Je dis cela, car elle est fille unique et elle aurait tellement aimer avoir une sœur ou un frère, que des fois elle me dit, "petit frère".

Comme vous aller le constater en visitant son site Hommage à mon père, qu’elle a beaucoup de sentiments pour lui. Tout le long de sa vie, elle n’a jamais

fait mention de son handicap et même aujourd’hui. Je peux vous dire que lorsque je suis seul avec mon maître, qu’il me dit souvent qu’il est très contant que Cynthia sa fille a créé un site pour lui rendre hommage.

Afin de les connaître d’avantage, dirigeons- nous vers la présentation du livre(Voir avec les yeux du coeur), décrit par sa fille. Ensuite, nous pourrons lire ce témoignage d’un homme qui a dû se battre pour ses droits.

Suivez-moi en faisant entrer sur le lien livre: Voir avec les yeux du coeur.

OUFF! OUFF! OUFF!