Voir avec les yeux du coeur

Chapitre 21

L’après traitement

Plusieurs mois se sont écoulés depuis notre arrivée et je peux maintenant distinguer certaines ombres. Je ne vois toutefois pas de forme. Malgré tout, je dois continuer à vivre normalement et à me satisfaire de ce que j’ai retrouvé. Cette expérience m’a permis de constater que ce traitement est très efficace pour les gens qui viennent de se rendre compte qu’ils sont atteints de cette maladie. Bien entendu, aux yeux des voyants, le fait que je ne voie pas assez pour me déplacer sans l’aide de quelqu’un d’autre veut tout simplement dire que la chirurgie n’a pas réussi. Et il est étonnant de constater la réaction de certains d’entre eux!

Je fais allusion ici aux personnes qui, dès le départ, disaient que ça ne valait rien d’aller tenter cette expérience. Aujourd’hui, lorsque je discute avec eux, ils parlent comme s’ils avaient remporté une victoire. Eh bien, c’est moi qui ai remporté la victoire car, par ma ténacité, plusieurs Canadiens sont allés sur place recevoir ce traitement après en avoir entendu parler par les médias. J’ai déjà reçu plusieurs appels téléphoniques de gens qui voulaient me remercier car ils ont recouvert plusieurs degrés de vision grâce à cette chirurgie méconnue au Canada. L’un d’entre eux peut même encore conduire sa voiture grâce à ce traitement! .......

Avant de prendre la décision d’entreprendre ces deux voyages, mon épouse et moi savions déjà que nous devrions affronter les critiques négatives. Sachant que cette maladie est héréditaire, nous étions conscients que, dans notre famille, il est fort possible que certains petits enfants soient atteints de cette pénible maladie. Si tel est le cas, peutêtre que cette chirurgie qui fait déjà ses preuves pourra les sauver de vivre dans la noirceur.

Ouff! Ouff! Ouff!

Eh bien, je ne me suis pas manifesté souvent, mais c’est que j’était centré sur ces écrits. Il faut le faire partir loin de chez-lui et se rendre dans un pays Communiste non!

Il est vrais que ce pays est un pays de touristes, mais aller recevoir une chérurgie cela est tout à fait différent.

Vous savez comme c’est contraignant ce traitement, mon maître vous a parlé d’une annimatrice Kathy et bien elle a voulu défuser cette chérurgie aux nouvelles et elle a reçu des menaces si elle passait cette émission sur le réseau. Elle a bravé tout ces gens qui la menaçaient et croyez le ou non, dès le lendemain elle ne travaillait plus pour cette chaine de télévision. Les associations sont très puissantes et surtout lorsque l’on vient toucher leur gagne pain. Il faut le dire, ces gens qui font de la recherche,  se promènent avec des voitures de l’année et ils solicitend leur argent de la population et pas question qu’ils vont trouver une solution.

Croyez vous vraiment qu’ils ne peuvent pas donner la vision à de pauvres petits aveugles comme nous. Nous n’avons qu’à regarder le progrès qui se fait dans les ordinateurs! Regardez aussi les astronautes qui se rendent sur la lune, me venez pas me dire que c’est impossible d’inserrer une petite micro puce derrière l’œil. Soyons un peu réaliste non.!

Ouff! Ouff! Ouff!

 

  • Retour au début du site!

  • Épilogue!